comment faire après avoir mis de la calandrite pour isolation sur une terrasse .

Question détaillée

Question posée le 24/11/2016 par Michelle D'AMBROSIO

sur une terrasse anciennement comble, comment je peux faire après avoir mis sur du carrelage+ couche de goudron +calendite+résine accrocheur sur calendrite + carrelage( le carrelage n'a pas tenu décollement.) je suis à la crise, sur la calendrite je crois le mieux serai de tirer une charpe de béton que faut-il mettre dans le béton pour que la charpe adère bien à la calendrite + coller le carrelage . Je vous pris de me répondre car je n'ai point la solution . Tous le monde me dis la sienne mais moi j'aimerai avoir celle d'un professionnel .Etant pas du métier je vous remercie de votre amabilité et vous d'agréer monsieur, mes sincères remerciement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/11/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour. Je pense que le cache misère qui a été fait est énorme. Mais bon.
Une chose à savoir rien n'adere à la calendrite. Les chapes y tiennent par leur poids. Une chape sur calendrier à une épaisseur de 12 cm. Le carrelage se pose par dessus. Petit conseil en extérieur privilégiez une chape non traditionnelle, donc 250-300 kg /M3 ciment. Pose double encolage. Après tout à vous de voir.
Bon courage.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider